السبت، 1 يونيو 2013

le soudan affirme la détermination des forces armées à libérer tout pouce de la patrie

Le soudan a salué le rôle héroïque des officiers, du personnel, et des soldats de la force de Muntasir Billah, des moudjahidin, des Forces de défense populaires et des autres forces régulières qui ont la haute main sur la libération et le nettoyage de la ville d'Abou Karshola des restes des agents et des rébellions

Le  soudan a déclaré, lors de son allocution devant les officiers, les officiers d'état major et les soldats dans le contexte de sa visite vendredi à la ville d'Abu Karshola, accompagné de plusieurs unités commandants du Commandeme nt général des forces armées populaires, que la libération d'Abou Karshola est un message aux ennemis de la religion et de la patrie ceux qui avaient l'intention de profaner la terre d'Abu Karshola, affirmant que les forces armées sont déterminées à libérer chaque pouce de la patrie et de nettoyer la région des monts Nouba de la rébellion et des mercenaires

De son côté le commandant de la forces Al Muntasir Billah, Brigadier Adil Ali Al-Kinani a déclaré que toutes les différentes unités des forces armées et des forces de la défense populaire et des autres forces régulières ont pris part à la bataille de la libération d'Abou Karshola, affirmant que l'ennemi a subi une défaite odieux qui a représenté les positions solides et les sacrifices des soldats des Forces armées et des moudjahidine.
Pendant ce temps, le chef d'état-major général Ismat a indiqué dans son discours aux fidèles après la prière du vendredi à Abu Krashola que les forces armées seraient s'en tenir à sa promesse de maintenir la sécurité et la stabilité du pays et a réitéré la détermination de nettoyer toutes les régions du Sud Kordofan des rebelles

Il a dit que les rebelles du soi-disant Front révolutionnaire ne sont que des mercenaires qui se livrent à un agenda étranger, il a également appelé les citoyens d'Abou Krashola à retourner dans leurs régions et exercer leurs vies normalement

Il est à noter que le chef d'état-major et la délégation qui l'a accompagné ont visité les différents sites de la ville pour inspecter les arrangements pour sécuriser la ville et faciliter le retour des citoyens dans leurs maisons

هناك تعليق واحد:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    ردحذف