الأحد، 1 أكتوبر 2017

NISS tient un Forum sur la Stabilité Politique en Afrique

Le Service National de Sécurité et de Renseignements (NISS) a organisé, Mercredi, à l'Académie Supérieure pour les Etudes sur la Sécurité et les Stratégies, le 1er Forum intellectuel sous le thème "La Stabilité Politique en Afrique: Contraintes et Perspectives de l'Avenir. "
Le Forum d'un seul jour, qui se déroule en marge de 14ème Session Ordinaire du Comité des Services de Sécurité et de Renseignement en Afrique (CISSA), qui devrait débuter les sessions demain, le Jeudi à Khartoum, examinera un nombre de questions liées à la réalisation de la Stabilité Politique sur le Continent Africain
Le Directeur du Service National de Renseignements et de Sécurité (NISS), Mohammed Attal-Moula Abbas, en s'est adressant au Rassemblement, s'est félicité des Participants, exprimant l'espoir que le Forum adopte des recommandations et des décisions qui contribueront au Maintien de la Paix et de la Stabilité Politique dans le Continent Africain
Le Forum auquel ont assisté un nombre d'Experts et de Politiciens a également été adressé par un nombre de Personnalités Africaines, dont l'Ancien Président Nigérian, Olusegun Obasanjo, Ancien Ministre Nigérian des Affaires Etrangères et l'Ancien Responsable de l'ONU, Al-Akhbar Al-Ibrahimi

هناك تعليق واحد:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    ردحذف